Raxat, song of agony

Suite au chaos qui a détruit le monde tel qu'on le connaissait, les survivants s'estimaient heureux d'être en vie, mais ils ne savaient pas qu'ils allaient vite déchanter.
 

 

 Nouveau départ pour le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Hime-sama

Hime-sama


Messages : 186
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Nouveau départ pour le forum Empty
MessageSujet: Nouveau départ pour le forum   Nouveau départ pour le forum I_icon_minitimeSam 9 Fév - 10:54

Depuis longtemps le forum est quelque peu laissé à l'abandon et j'aimerais tout d'abord m'en excuser, je n'ai pas été assez présente. Mais j'aime ce forum et j'ai décidé avec le consentement des membres et du staff que nous allions changer quelques petites choses.

Dorénavant, le forum est beaucoup moins "rose" qu'avant, il y a donc un nouveau contexte que vous devrez aller lire, cela va de soit. Ensuite, notre chère Alice nous à fait un magnifique thème bien plus sombre que les précédents correspondant parfaitement au nouveau contexte du forum. Les codages ont également changés, ils sont fait en partie par moi et en partie par une forum d'entraide au codage. Ainsi le nom n'est plus Raxat, dream of hope mais Raxat, song of agony.

Le compte d'Hime-sama est maintenant un compte staff, qui ne fera plus rp. Pour ma part mon nouveau personnage est Aelitha Rainfall. Je vais remettre à disposition vos personnages, il y a aura sans doute des changements à faire dans l'histoire.

J'espère que tous ces changements vous plairont, et nous attendons vos avis.
Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://song-of-agony.forumgaming.fr
 
Nouveau départ pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle senteur, nouveau décors
» ©Crédits du Forum
» fiche pour vos demandes
» Aelitha, pour vous servir
» Alicia Baskerville, pour vous désservir ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raxat, song of agony :: Passage obligatoire :: Administration :: Nouveauté-
Sauter vers: