Raxat, song of agony

Suite au chaos qui a détruit le monde tel qu'on le connaissait, les survivants s'estimaient heureux d'être en vie, mais ils ne savaient pas qu'ils allaient vite déchanter.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle senteur, nouveau décors

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hime-sama

Hime-sama


Messages : 186
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Nouvelle senteur, nouveau décors Empty
MessageSujet: Nouvelle senteur, nouveau décors   Nouvelle senteur, nouveau décors I_icon_minitimeDim 4 Déc - 14:40

Aujourd'hui était un jour comme les autres pour la jeune princesse et le reste de la cours. Des affaires politiques à gérer, des conflits sans aucune importance à traiter, la routine. Alors aujourd'hui Aurore avait décidé d'aller voir sa famille en ville. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Joshua et les autres. Elle s'était donc préparé rapidement pour pouvoir sortir. Comme à chaque fois qu'elle allait en ville, elle avait mis une robe simple d'une couleur rouge sombre et sans trop de fioriture. Pas de bijoux trop visible et richement orné, etc. Une fois prête, elle embrassa son fiancé et sa suivante et partie toute guillerette, rejoindre ses proches. En ville en flânait à droite, à gauche, regardant les échoppes et autre artisans. Elle s'arrêta soudain devant un fleuriste. Un nouveau car elle ne connaissait pas d'autre commerce comme celui de son frère ici. Elle entra dans la boutique sans faire trop de bruit et regarda autour d'elle. Il n'y avait personne, elle en profita donc pour regarder les fleurs qui étaient vendues ici. Elles sentaient bon, et avaient des couleurs incroyables. La princesse s'arrêta devant une forme assez rare d'Iris, en souriant elle pensa qu'elle ira à merveille dans sa suite royale...

|C'est assez cours désolé, je ne suis pas bien douée pour les débuts de rp|
Revenir en haut Aller en bas
https://song-of-agony.forumgaming.fr
Louise Anderson

Louise Anderson


Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Dans sa boutique ~

Nouvelle senteur, nouveau décors Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle senteur, nouveau décors   Nouvelle senteur, nouveau décors I_icon_minitimeSam 17 Déc - 13:09

Elle était tellement fatiguée d'avoir rangée la vitrine la veille , que Louise se reveila une heure trop tard . Et encore , c'était grace a ses gamins qui n'arrêtais pas de crier a bicyclette . Pourtant elle s'était lévée de bonne humeur , alors que les petites tête ont légerement tendance a faire chauffer ses nerfs . Elle était fatiguée , mais pour ne rien arrangé , elle était très lente pour sa toilette , sa coupe de cheveux , son maquillage , bref , tous ce qui concerne son allure . Mais comme elle ne veux pas avoir l'air psychopate , il fallait bien tout ça . Heureusement qu'elle n'avait pas spécialement faim , car la nouvelle plante que le marchand lui avait vendu il y a quelque jours lui demandait énormément de soin . Elle avait apporter la fleur sur le comptoir , et apparçu une ombre bouger , sans décoller son regard de la terre qu'elle tassait . La jeune fleuriste savait que se n'était pas très poli , mais elle était véritablement occupé .

- Bonjour , je peux vous aider ?

Sa voix était douce , comme souvent , mais elle sentait que ça allait être sur un ton énervé qu'elle parlera la prochaine fois . Cette plante l'agaçait , elle avait meilleur odeur que celle dans la boutique qui n'étaient pas horrible du tout , au contraire , certe , mais s'en occuper est monstrueux .
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Desanges

Marianne Desanges


Messages : 18
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part

Nouvelle senteur, nouveau décors Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle senteur, nouveau décors   Nouvelle senteur, nouveau décors I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:47

    Je n'avais qu'une envie : sortir. je ne comprenais absolument pas les nobles qui restent enfermé la plupart du temps dedans, dans leur palais ou je ne sais quel autre chose. La nature c'est trop bien quoi ! Bon. Voilà, j'avais vraiment besoin et envie de sortir. Je voulais en réalité, acheter des fleurs pour ma mère qui fêtait bientôt son anniversaire. Je ne pouvais pas me payer quelque chose de plus de toute manière, vu ce froid. Je n'avais pas les moyens de lui payer un couverture bien chaude pour l'hiver qui était là, déjà. J'avais très froid. Oui. Peut-être que la princesse, elle n'avait pas froid. Mais moi si. Je vous rappelle que je ne suis qu'une membre du sous peuple, n'es-ce pas ! Je me demande à quoi ressemble la princesse Aurore. je ne voie pas ce que lui reproche la reine... Elle m'a l'air très sympathique, peut-être que si elle me connaissait, nous serions bonnes amies, qui sait ?

    Je me levais donc, ce matin pour aller chercher des fleurs pour ma tendre et chère mère qui allait bientôt avoir un an de plus. Des fleurs, une chose de plus banale, pourtant, celle-ci peut refléter bien des choses. Je m'habillais tranquillement, puis, j’embarquais un morceau de pain pour le voyage. J'étais sous ma cape, le seul habit qui me tenait assez chaud pour aller dehors en hiver. J'y allais à pied, heureusement que le village n'est pas à huit kilomètres ! Je marchais dans la neige, une chose qui m'émerveille et qui m'amuse toujours autant... Finalement, après cette marche, j’arrivais enfin aux portes de la ville.

    J'entrais dans celle ci et tentais de repérer le fleuriste. Finalement, au bout que cinq minutes de recherche, mes yeux se posèrent sur une vitrine ornée de fleurs, pas de toutes ! J'entrais donc dans ce magasin, y découvrant un grande chaleur. Je regarde les fleurs qui pourraient être utile à la préparation d'un beau bouquet pour ma mère, soudain, je me rends compte qu'une autre personne se trouve dans le magasin : la princesse ! Ma bouche s'ouvre en grand lorsque je la découvre, belle comme je me l'étais imaginée... Une merveilleuse chevelure rose, ainsi que les yeux bleu azur.

    La fleuriste s'approcha de nous, elle semblait très occuppée par une plante, puis, celle ci annonça :

    - Bonjour , je peux vous aider ?

    Je ne voulais surtout pas gêner sa future majesté, et au lieu de commander, je m’inclinais devant cette pure beauté.

[Désolée du retard >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle senteur, nouveau décors Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle senteur, nouveau décors   Nouvelle senteur, nouveau décors I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle senteur, nouveau décors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raxat, song of agony :: Raxat :: Les commerces :: Le jardin de Cendrillon .-
Sauter vers: