Raxat, song of agony

Suite au chaos qui a détruit le monde tel qu'on le connaissait, les survivants s'estimaient heureux d'être en vie, mais ils ne savaient pas qu'ils allaient vite déchanter.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partenariat ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ally
Invité
Anonymous



Partenariat ? Empty
MessageSujet: Partenariat ?   Partenariat ? I_icon_minitimeDim 4 Sep - 20:13

  • Nom du forum : Pension Lightnight

  • Bannière :
    Spoiler:
  • Nombre de membres/de messages : 154 messages pour 14 membres.

  • Contexte :
    ¤ Le soir même de la construction de ce cimetière, il y eut une énorme tempête. Plusieurs bâtiments, magasins & maisons avaient fini écrasés, d'autres emportés par le vent, telles de petits feuilles de papiers.
    ¤ Mais, à la grande surprise des habitants, le cimetière avait tenu. Pas une seule pierre tombale n'avait bougé. C'était comme si cet endroit était protégé.
    ¤ Les Catastrophes se multipliaient dans la petite ville, à chaque fois qu'un habitant osait mettre le pied dans le cimetière. Des siècles après cela, personne n'avait encore touché au cimetière. A cet endroit maudit, qui effrayait tant les habitants.
    ¤ Quand un jour, un homme décida de raser le cimetière une bonne fois pour toute et de construire une grande et gigantesque Pension à la place des pierres tombales qui prenaient beaucoup de place. L'homme engagea beaucoup de main d'œuvre, et il les payait double, car les travailleurs avaient trop peur des risques de malédiction.
    ¤ La construction se passa assez bien, malgré les inquiétudes des habitants. La Pension était maintenant construite et il fut mise en vente après la mort soudaine du fondateur. Après des années d'attente, la fille du fondateur: Mlle Lightnight, décida de récupérer la Pension, elle lui donna son nom et y fit beaucoup de travaux pour qu''elle soit magnifique de nouveau.
    ¤ Et voilà maintenant plus de trois mois que Mlle Lightnight avait ouvert les portes de la Pension.
  • Bouton :
    Spoiler:
    Code:
    [url=http://pension-lightnight.forumgratuit.org/forum][img]http://i48.servimg.com/u/f48/16/18/19/12/point215.png[/img][/url]

  • Que type de partenariat souhaitez vous ? Partenariat d'or
  • Un petit mot pour la fin ? Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma demande ~
Revenir en haut Aller en bas
Hime-sama

Hime-sama


Messages : 186
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? I_icon_minitimeLun 5 Sep - 9:26

Alors quelques petites remarques au sujet de votre forum.
C'est dommage que nous voyons si peut de chose, quand je dis nous je parle des invités. On ne peut pas voir les fiches validées ni les rps effectuer. Et pour juger du niveau d'un forum c'est assez important. Niveau graphisme, rien a dire, l'ensemble est agréable.
Pour le partenariat d'or je ne sais pas trop quoi dire. Normalement notre bouton doit apparaitre sur votre pa mais aucun de vos partenaires n'y apparait. J'ai bien vu le footer, c'est donc ici que notre bouton devra être. Je crois que je vais refaire les partenariats d'argent et vous mettre dedans. Un partenariat d'argent veut dire une place sur le footer et la page des partenaires mais pas sur la pa. Cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://song-of-agony.forumgaming.fr
Ally
Invité
Anonymous



Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? I_icon_minitimeLun 5 Sep - 18:26

Bonjour, bonsoir ~
Le partenariat d'argent me convient très bien =)
Et j'ai mis visible les présentations, il est vrai que c'est assez important pour juger du niveau ^^"
Et bien merci a vous, je vous ajoute tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hime-sama

Hime-sama


Messages : 186
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? I_icon_minitimeMar 6 Sep - 12:05

Voila votre fiche et vos boutons ont été rajouté. Merci de faire de même.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://song-of-agony.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat ANES
» Partenariat accepté !
» Demande de partenariat
» [Demande de partenariat] Mayaku
» Partenariat avec PH no Kuni ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raxat, song of agony :: Moment de détente :: Partenariat :: Archive des demandes-
Sauter vers: