Raxat, song of agony

Suite au chaos qui a détruit le monde tel qu'on le connaissait, les survivants s'estimaient heureux d'être en vie, mais ils ne savaient pas qu'ils allaient vite déchanter.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Danaëlle Elgard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danaëlle Elgard

Danaëlle Elgard


Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31
Localisation : france

Danaëlle Elgard Empty
MessageSujet: Danaëlle Elgard   Danaëlle Elgard I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:39

Elgard
Danaëlle♠







Identité du Personnage



♠ Surnom : aucun
♠ Âge : 20

♠ Sexe : féminin
♠ Orientation sexuelle : bisexuel

♠ Métier ou statut : guerisseuse


Physique
Je suis assez banale, de taille moyenne (environ un mètre soixante-douze), plutôt bien proportionnée, j'ai de longs cheveux d'un roux vif , souvent nattés ou avec juste un bandeau.
Mes yeux sont d'un magnifique vert émeraude, on dit qu'ils ensorcèlent tous ceux qui plongent leur regard dedans, ça devrait être un avantage …. mais pour l'instant ça ne m'a apporté que des ennuis …
De petites tâches de rousseur parsèment mon visage, elles sont visibles surtout en été avec le soleil. Il faut savoir que j'ai une peau assez claire comme la plus part des rousses. Je mets du rouge sur mes lèvres pour paraître un peu moins pâle.
Je porte souvent une robe rouge et or, ou bien verte ( il faut savoir que j’adore le vert! Et ça va tellement bien avec le roux de mes cheveux !), de préférence de longues robes mais il m'arrive quand l'idée me passe par la tête de sortir avec des robes qui arrivent aux genoux, même en plein hiver ( c'est dire …. quand ça me passe par le tête! ). Je ne sors jamais sans ma cape vert émeraude, je la ferme avec un broche doré en forme de lézard, ses yeux sont en opale verte ( c'est tout ce qu'il me reste de ma mère, donc je la garde précieusement ).



Caractère
J'ai un caractère assez facile, je suis une personne douce. La pauvreté, la maladie ne me laisse pas indifférente, je n’implique toujours à fond lorsqu'une cause me tient à cœur, alors dans ma profession ce n'ai pas évident : je m’inquiète toujours trop pour les malades qui viennent me voir, surtout les personnes pauvres, leur sort me touche tout particulièrement ( pour elles je fais toujours en sorte qu'elles ne manquent de rien, oui je me préoccupe du sort de mes patients ! ).Je déteste les injustice ça me met hors de moi, dans ces cas je peux être très impulsive.
Il faut savoir que je suis une éternelle maladroite, ce qui me vaut souvent de me retrouver par terre ! Quand je rentre le soir j'ai souvent le corps recouvert de bleus ,c'est aussi une des raison pour laquelle j'évite les robes courtes... Mais bon, on fait avec ces défauts, on est bien obligé.

Ce que j'aime : les fleurs, les couleurs vives, mes malades, les pauvres (se sont vraiment des personnes adorables pour la plupart toujours souriants même dans les pires moments).
Ce que je déteste : Les prétentieux, les gardes.



Histoire
15 lignes minimum


Information en plus



♠ Prénom/Pseudo : bakdragon soit Paule de mon prénom
♠ Âge : 19
♠ Comment es-tu arrivé ici ?par facebook et Edwin
♠ Comment trouves-tu le forum ? trés bien
♠ Des suggestions pour l'améliorer ?
♠ Code :





Dernière édition par Danaëlle Elgard le Mar 13 Sep - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Angelic Doll

Angelic Doll
Alice


Messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32

Danaëlle Elgard Empty
MessageSujet: Re: Danaëlle Elgard   Danaëlle Elgard I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:16

Bonjour et bienvenue sur le forum !^^
Je te souhaite une bonne continuation pour la rédaction de ta fiche.
J'ai rajouté la partie code dans ta présentation qui se trouve dans information en plus, il semblerais que Aurore est oublié de le rajouter.
Tu le trouveras dans le règlement.

Revenir en haut Aller en bas
http://watashi-no-negai.forum-canada.net/
Hime-sama

Hime-sama


Messages : 186
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Danaëlle Elgard Empty
MessageSujet: Re: Danaëlle Elgard   Danaëlle Elgard I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:13

Effectivement j'ai complètement oublier le code. Une erreur de ma part sans doute dû à l'heure à laquelle j'ai travaillé sur la fiche.

En tout cas bienvenue sur le forum Paule, je suis contente que tu te sois inscrite ^^
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://song-of-agony.forumgaming.fr
Danaëlle Elgard

Danaëlle Elgard


Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31
Localisation : france

Danaëlle Elgard Empty
MessageSujet: Re: Danaëlle Elgard   Danaëlle Elgard I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:50

merci beaucoup pour l'acceille, je vais faire tout mon possible pour ne pas faire de fautes d'orthographe ^^. Je suis vraiment ravie de faire partie de ce forum. Very Happy


Dernière édition par Danaëlle Elgard le Mar 13 Sep - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Inventeur du château
Inventeur du château
Edwin


Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Danaëlle Elgard Empty
MessageSujet: Re: Danaëlle Elgard   Danaëlle Elgard I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:15

Ne pas faire de fautes ne va pas être évident... surtout pour toi.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hime-sama

Hime-sama


Messages : 186
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Danaëlle Elgard Empty
MessageSujet: Re: Danaëlle Elgard   Danaëlle Elgard I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:17

Parle parle ! Ed' tu es pas mieux. Mais bon on arrête le flood la, si vous voulez débattre de qui fait le plus de fautes d'orthographe il y a la taverne de disponible.
Revenir en haut Aller en bas
https://song-of-agony.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Danaëlle Elgard Empty
MessageSujet: Re: Danaëlle Elgard   Danaëlle Elgard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danaëlle Elgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raxat, song of agony :: Espace Personnage :: Espace personnage :: Presentation en cours de création-
Sauter vers: