Raxat, song of agony

Suite au chaos qui a détruit le monde tel qu'on le connaissait, les survivants s'estimaient heureux d'être en vie, mais ils ne savaient pas qu'ils allaient vite déchanter.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sick & Twisted

Aller en bas 
AuteurMessage
Glenn
Invité
Anonymous



Sick & Twisted Empty
MessageSujet: Sick & Twisted   Sick & Twisted I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:35

Bonjour,
je viens vous présenter mon forum. Il n'a pas des masses de membres, mais j'ai foi en lui; je le sais prometteur. Seulement c'est le genre de forum qui doit posséder beaucoup de membres pour démarrer l'engrenage. Je vous le présente en toute humilité, en espérant que l'idée d'un partenariat avec nous vous sourira.

  • Nom du forum : Sick & Twisted

  • Bannière :
    Spoiler:
  • Nombre de membres/de messages : 6/738

  • Contexte : Urban Rivals est un jeu de combat par cartes très connu mettant en scène la ville de Clint City. Dans cette ville, les personnages de 21 clans se vouent une guerre sans pitié pour avoir le plus de contrôle sur la ville, pour défendre des des idéaux personnels. Tous les personnages mis à votre disposition sur le forum proviennent du site urban-rivals sur lequel je vous invite fortement à aller. Les descriptions des personnages, des clans et des lieux proviennent du site, de même que les images des différents clans. Nous n'imposons pas, pour les avatars, d'utiliser les images officielles des personnages. Vous pouvez vous en inspirer, ou décider de vous fier uniquement à la description de celui-ci qui indique rarement des éléments de description physique. Les images des personnages sont disponibles sur cette page où vous pourrez les consulter une fois que vous aurez jeté votre dévolu sur un personnage. J'espère que ce forum plaira au initiés comme aux non-initiés.
  • Bouton : 88*31
    Code:
    [url=http://ur-sick.purforum.com][IMG]http://i54.tinypic.com/2cxhgrr.jpg[/IMG][/url]

  • Que type de partenariat souhaitez vous ? Or
  • Un petit mot pour la fin ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse, quelle soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hime-sama

Hime-sama


Messages : 186
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Sick & Twisted Empty
MessageSujet: Re: Sick & Twisted   Sick & Twisted I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:56

Et bien, je ne vois pas de raison de refuser. Un forum complet avec un niveau de rp assez élevé d'après ce que j'ai vu. Un design un peu trop vert à mon goût (je n'aime pas trop cette couleur) mais agréable dans l'ensemble. C'est donc un oui.
Je partenariat d'or aussi est accepté. Je m'en vais rajouter vos boutons et votre fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://song-of-agony.forumgaming.fr
Glenn
Invité
Anonymous



Sick & Twisted Empty
MessageSujet: Re: Sick & Twisted   Sick & Twisted I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:45

Un peu trop vert. x) J'ai eu quelques fois ce commentaire. D'ici quelques semaines il va changer, pour du gris-noir-rouge. Wink

Merci beaucoup. J'ajoute votre fiche et votre logo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sick & Twisted Empty
MessageSujet: Re: Sick & Twisted   Sick & Twisted I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sick & Twisted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sick & Twisted
» Sick & Twisted [refonte des partenaires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raxat, song of agony :: Moment de détente :: Partenariat :: Archive des demandes-
Sauter vers: