Raxat, song of agony

Suite au chaos qui a détruit le monde tel qu'on le connaissait, les survivants s'estimaient heureux d'être en vie, mais ils ne savaient pas qu'ils allaient vite déchanter.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est un p'tit peu mort ici , non ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louise Anderson

Louise Anderson


Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Dans sa boutique ~

C'est un p'tit peu mort ici , non ? Empty
MessageSujet: C'est un p'tit peu mort ici , non ?   C'est un p'tit peu mort ici , non ? I_icon_minitimeSam 7 Avr - 14:36

Bonjouuuur !

Si j'acris c'est parce que je trouve qu'il le forum crève [c'est poétique ça] & qu'il n'y plus de Rp , plus d'action , plus ... rien ... Ca sera court [je crois] & il y aura beaucoups de fautes . C'est un peu une mise a jour , pour moi du moins , car je ne sais pas ce qu'il se passe . Je ne veux pas que qui que ce soit le prenne mal , mais voilce n'est pas le but .

Le forum est clairement mort , non ? Si c'est fait exprès , j'aimerais qu'on me le dise . Je voudrait bien aider a le remettre en marche , car je l'aime bien . S'il faut des nouveaux membres , pas de problèmes pour poster des pubs . S'il faut faire tout pleins de Rp's , pas de problèmes non plus . Pareil s'il faut quoique se soit , j'accepte volontiers . Je veux absolument faire vivre ce forum [c'est que je fous que dale depuis un moment mais bon ...] . Ca serait dommage de laisser tout comme ça & qu'on nous suppime ce super forum .

Voila , c'est court , mais pas besoin d'en dire plus . J'espère que sa ne restera pas comme ça longtemps & surtout qu'on me repondra .

Merci elephant
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Angelic Doll

Angelic Doll
Alice


Messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32

C'est un p'tit peu mort ici , non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est un p'tit peu mort ici , non ?   C'est un p'tit peu mort ici , non ? I_icon_minitimeDim 15 Avr - 21:15

Bonsoir Louise,

Oui, c'est évidence, le forum meurt à petit feu. Je tiens a m'excuser auprès des membres pour mon inactivité en ce moment. Disons que mon examen de BTS approche à grand pas et et que j'ai moi-même mon propre forum a administrer.

Cela fait également un moment que je n'ai pas de nouvelle d'Aurore. Je ne sais pas qu'elle son actuellement ces intentions en ce qui concerne le forum. Je trouverais effectivement dommage qu'il ferme définitivement, mais cette décision reviendra à la fondatrice qui n'est pas moi.

Je pense de toute façon que dans un premier temps, il faudrait remédier à l'inactivité des membres. il faut Rp les gens, du moins pour ce qui ont le temps en ce moment. Un peu de PUB ne ferais effectivement pas de mal, mais un j'ai peur que proposer un forum inactif qui n'a pas encore redémarré risque de ne pas donner envie de s'inscrire.

Pour ce qui n'ont pas envie de voir le forum fermé, merci de vous manifester.^^

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://watashi-no-negai.forum-canada.net/
Louise Anderson

Louise Anderson


Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Dans sa boutique ~

C'est un p'tit peu mort ici , non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est un p'tit peu mort ici , non ?   C'est un p'tit peu mort ici , non ? I_icon_minitimeSam 28 Avr - 10:41

Hello Smile

Je suis contente de la rapidité de la réponse , je croyais que ça viendrait beaucoups plus tard : donc merci .

Je pense aussi que beaucoups de membres ont "oublié" leurs inscription ...

Il faudrait attendre Aurore pour faire de la pub ou autres choses ? J'espere que son absence ne sera pas trop longue :/

Que dire d'autres ? Il y a plusieurs solutions mais a deux , on ne rique pas de faire grand choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Eten Apple
Voyou
Voyou
Eten Apple


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30

C'est un p'tit peu mort ici , non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est un p'tit peu mort ici , non ?   C'est un p'tit peu mort ici , non ? I_icon_minitimeVen 22 Juin - 19:36

Fuhu. Il reste des membres.
Je refuse que ce forum ferme ! (Je tiens trop à Eten et j'aime vraiment ce forum).

Bon, il esy vrai qu'il faudrait trouver un moyen de garder ce forum vivant mais comme Louise le dit si bien, c'est pas à deux (trois maintenant ^^) que l'on peut faire grand chose. Mais si jamais vous avez besoin d'aide, vous pouvez comptez sur moi. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour permettre à ce forum de vivre.

M'enfin, faut juste trouver une solution.

Edit : En attendant, je vais faire vivre le forum via la section flood et/ou jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Angelic Doll

Angelic Doll
Alice


Messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32

C'est un p'tit peu mort ici , non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est un p'tit peu mort ici , non ?   C'est un p'tit peu mort ici , non ? I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:53

Merci pour ton soutient Eten !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://watashi-no-negai.forum-canada.net/
Hime-sama

Hime-sama


Messages : 186
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

C'est un p'tit peu mort ici , non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est un p'tit peu mort ici , non ?   C'est un p'tit peu mort ici , non ? I_icon_minitimeDim 1 Juil - 8:37

Je te remercie Eten pour ces quelques mots. Je dois l'avouer je pensais qu'un jour j'allais le fermer, mais il n'est pas facile de fermer un forum que l'on à créer...

Donc s'il y a du monde d'accord et motiver, nous allons peut être effectuer (ensemble ?) quelques modifications. La création de ce forum m'est venu suite à l'écoute d'une des musique de vocaloid que j'aime beaucoup. Une des nombreuses des jumeaux torturés(celle ci)

Cependant je ne voulais pas incarner une princesse maléfique. Mais ce forum est peu être trop "rose" qu'en pensez vous ? Alors dans un premier temps, je penserais à refaire l'histoire du forum basé plus sur une sorte de rébellion face à cette princesse maléfique. Il risque d'y avoir des changements de personnage mais cela ne fait rien (enfin je crois). Une histoire plus basé sur cette chanson.

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://song-of-agony.forumgaming.fr
Eten Apple
Voyou
Voyou
Eten Apple


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30

C'est un p'tit peu mort ici , non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est un p'tit peu mort ici , non ?   C'est un p'tit peu mort ici , non ? I_icon_minitimeDim 1 Juil - 17:29

Un peu trop "rose" ? Je trouve cette notion un peu vague. Peut-on qualifier un forum pour la simple raison que certain personnage vivent une histoire d'amour et ci et ça ? Le forum ne serait "rose" que si tout était bien.
Prenons l'exemple d'Eten (Quoi ? Encore mon personnage ?). Eten a une histoire assez triste et sa façon de penser envers la famille royale est assez violente.
Donc, le forum est "rose" en surface mais en profondeur, il est assez noir. Tout dépend de ce que les membres font avec le forum car, même si c'est le fondateur qui fait l'histoire, on peut dire que ce sont les membres qui décide de faire ce qu'ils veulent avec le forum.
Enfin, ma pensée est assez confuse et je ne sais pas si vous me comprendrez.

Après j'ai écouté la musique.
Pour donner un avis sur une modification de l'histoire, de base, j'aime beaucoup l'histoire actuelle. Mais s'il faut la modifier, et bien elle sera modifier. Une princesse maléfique, quand l'on y réfléchis, ce n'est pas très commun. Cela pourrait faire apparaitre de plus grandes idées par la suite. Et puis, plutôt que de laisser mourir ce forum, autant tout tenter.
Donc, si jamais vous avez besoin d'aide pour l'histoire, vu que je n'ai pas grand chose à faire lors de ces vacances, je pourrai aider. Même si vous n'avez besoin que d'une aide mineure.
Revenir en haut Aller en bas
Hime-sama

Hime-sama


Messages : 186
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

C'est un p'tit peu mort ici , non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est un p'tit peu mort ici , non ?   C'est un p'tit peu mort ici , non ? I_icon_minitimeDim 1 Juil - 17:44

Je dis "rose" car à la base l'idée était de faire évoluer le forum de manière positive. Je pensais faire une princesse maléfique qui ne serait pas vraiment jouer juste un compte annexe du staff qui pondrait de temps à autre des lois drastique et autres. Bien sur je referais un personnage puisqu'Aurore n'aurait plus lieux d'être et je supprimerais et donc referait les personnages prédéfinis.

Si vous avez envie d'écrire quelques lignes que ce soit pour l'histoire les prédef et autre, vous êtes libre de le faire. Je ne pourrais pas tout faire rapidement, seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://song-of-agony.forumgaming.fr
Alice
Angelic Doll

Angelic Doll
Alice


Messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32

C'est un p'tit peu mort ici , non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est un p'tit peu mort ici , non ?   C'est un p'tit peu mort ici , non ? I_icon_minitimeLun 2 Juil - 12:27

Coucou Aurore et Eten,

Je me permet de mettre mon grain de sel. Je suis du même avis que Eten, on ne peut qualifier le forum de tout rose, celui de la princesse l'est peut être mais pour combien de temps encore ? Comme l'a dit Eten, c'est au joueur de créer son personnage qui peut être bon ou mauvais, influencé l'histoire ou non selon les actions menées et c’est bien ça qui rend les choses intéressantes.

Je ne suis pas pour la refonte total du contexte, en revanche, rajouter des trames avec des complots pourrait rendre les choses plus intéressantes. Par exemple, le prince qui a été choisit pour diriger à un membre de sa famille(Frères, sœurs...) qui souhaiterais prendre sa place, et une série de manipulation du peuple avec ceux qui ressente de la rancœur comme Eten pour renverser l'actuelle régime.

Ce ne sont que quelques idées, mais c'est à toi de choisir.
Je suis prête à t'aider aussi, j'ai un peu de temps en ce moment.
Bonne journée à tout les deux.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://watashi-no-negai.forum-canada.net/
Hime-sama

Hime-sama


Messages : 186
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

C'est un p'tit peu mort ici , non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est un p'tit peu mort ici , non ?   C'est un p'tit peu mort ici , non ? I_icon_minitimeLun 2 Juil - 14:43

Disons que je voyais pas l'avenir du "couple royal" de cette manière, et comme il n'y a pas encore de prince, il est encore temps de changer.

Je ne pense plus être capable d'évoluer dans le rôle de ma princesse,elle est comme l'a fait remarqué Alice, trop "rose". Mais il est hors de question que je laisse le "pouvoir" à de parfait inconnu, c'est pour cela que je voudrais changer l'histoire. Je ne suis pas du genre à imposer mon avis, donc si vous êtes contre rien ne changera ce n'est pas très grave en soi.

Donc voila, il va falloir prendre une décision, toutes les idées que vous avez donné, peuvent s'appliquer à la nouvelle histoire sans aucun problème, d'ailleurs si on suit toute la saga des devil truc machin chouette (je ne me souviens jamais du deuxième mot), l'assassinat de la fille verte est un vieux complot. Enfin ce n'est qu'un détail sans aucune importance puisque nous l'histoire reprendrait juste la princesse maléfique, le reste sera à nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://song-of-agony.forumgaming.fr
Alice
Angelic Doll

Angelic Doll
Alice


Messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32

C'est un p'tit peu mort ici , non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est un p'tit peu mort ici , non ?   C'est un p'tit peu mort ici , non ? I_icon_minitimeLun 2 Juil - 15:08

Personnellement, je ne suis pas contre. Et si effectivement, tu penses ne plus pouvoir évoluer avec ton personnage il vaut mieux en changer et faire de même avec le contexte et l'image que tu veux donner. Par contre avec la Princesse maléfique, sa me fait un peu penser à Alice au pays des merveilles avec la méchante Reine de cœur. Xd
Bon j'arrête mon délire.

Je pense aussi, qu'il faudrait faire quelque chose niveau codage CSS et Html afin de donner plus envie de lire le contexte du forum par exemple...

Je suis sur des forum d'entraides et de codages, je peux te proposer des codes qui sont en libre service ou que je fais moi-même en suivant avec des tutoriels, si tu ne veux pas t'y inscrire, si tu le souhaite. il y a également des pages d'accueils plus sympa que celle que j'ai faîte pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://watashi-no-negai.forum-canada.net/
Hime-sama

Hime-sama


Messages : 186
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

C'est un p'tit peu mort ici , non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est un p'tit peu mort ici , non ?   C'est un p'tit peu mort ici , non ? I_icon_minitimeLun 2 Juil - 15:55

Je veux bien que tu regardes au niveau de la page d'accueil, pour ce qui est de l'apparence du forum on verra sa à la fin, j'ai peut être un truc pour la bannière mais c'est assez long donc sa risque de prendre un peu de temps, il faut une histoire aussi -_-

C'est vraiment beaucoup de travail dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://song-of-agony.forumgaming.fr
Alice
Angelic Doll

Angelic Doll
Alice


Messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32

C'est un p'tit peu mort ici , non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est un p'tit peu mort ici , non ?   C'est un p'tit peu mort ici , non ? I_icon_minitimeLun 2 Juil - 16:50

Qui a dit que construire un forum était facile.=3
Après, je ne peux que conseiller SOS forum RPG, qui propose des aides, telles que rédaction de contexte, correction, analyse, possibilité de poster des demandes pour recherche de STAFF...

C'est vrai que pour redémarrer le thème, changer le design sera nécessaire. Je peux m'en occuper si tu veux, j'ai juste besoin d'image.=D
Revenir en haut Aller en bas
http://watashi-no-negai.forum-canada.net/
Hime-sama

Hime-sama


Messages : 186
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

C'est un p'tit peu mort ici , non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est un p'tit peu mort ici , non ?   C'est un p'tit peu mort ici , non ? I_icon_minitimeLun 2 Juil - 16:55

Je veux bien que tu regarde pour le design ce que j'ai fait ne me plait qu'a moitié. Cependant je n'ai pas vraiment d'images à te passer, tu peux voir dans ta réserve ?
Revenir en haut Aller en bas
https://song-of-agony.forumgaming.fr
Alice
Angelic Doll

Angelic Doll
Alice


Messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32

C'est un p'tit peu mort ici , non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est un p'tit peu mort ici , non ?   C'est un p'tit peu mort ici , non ? I_icon_minitimeLun 2 Juil - 17:08

Pas de soucis, je t'envois celle qui me paraisse sympa et qui pourrais correspondre au thème du nouveau contexte.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://watashi-no-negai.forum-canada.net/
Hime-sama

Hime-sama


Messages : 186
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

C'est un p'tit peu mort ici , non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est un p'tit peu mort ici , non ?   C'est un p'tit peu mort ici , non ? I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:48

Voila ce que j'ai fait pour le moment, ça ne me plait pas vraiment alors j'aimerais vos avis et si vous avez le courage quelques arrangements.

Il y a fort longtemps dans un pays lointain régnait une princesse âgée de 14 ans. Elle avait tout ce qu'elle désirait sur un plateau d'argent. Un mobilier splendide et luxueux, un grand nombre de serviteur, des terres à perte de vue, absolument tout était à elle. Si l'argent venait à manquer, il lui suffisait de prélever les impôts et malheur à ceux qui s'opposent à celle.

Fleur maléfique
Éclats délicats
Semblable aux mauvaises herbes


Aucune résistance n'était possible. La princesse maléfique n'avait qu'un mot à dire pour que la sentence soit exécuté : effacer, effacer, effacer. SI ces relations avec ses voisins se dégradaient elle n'avait pas peur de déclencher des guerres pour obtenir ce qu'elle voulait.

Fleur maléfique
Éclats délicats
Aux colorations maniaques


Princesse intouchable, entourée de fidèle près à tout pour elle. Un sacrifice n'est pas un problème pour garder sa pureté intact. Si une rébellion voyait le jour, une répression sanglante était organisée et les chefs exécutés en publique.
Revenir en haut Aller en bas
https://song-of-agony.forumgaming.fr
Alice
Angelic Doll

Angelic Doll
Alice


Messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32

C'est un p'tit peu mort ici , non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est un p'tit peu mort ici , non ?   C'est un p'tit peu mort ici , non ? I_icon_minitimeMar 17 Juil - 20:30

Personnellement, j'aime bien. Je pense qu'il n'est pas nécessaire de mettre "effacer, effacer, effacer", un seul suffit amplement, entre guillemet. Pour la deuxième citation je mettrais plutôt pour éviter les répétitions :
"Fleur maléfique
Aux ambitions démesurés
Aux colorations maniaques"

Enfin, ce ne sont que des suggestions, c'est toi qui voit.

En revanche, je trouve qu'il manque quelque chose qui permettrait au invité et futur membre de se placer dans le contexte pour leur futur personnage.

Enfin, ce n'est que mon avis.=3
Revenir en haut Aller en bas
http://watashi-no-negai.forum-canada.net/
Hime-sama

Hime-sama


Messages : 186
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

C'est un p'tit peu mort ici , non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est un p'tit peu mort ici , non ?   C'est un p'tit peu mort ici , non ? I_icon_minitimeMar 17 Juil - 20:55

Donc on pourrait laisser ça pour reprendre la chanson de vocaloid en prenant en compte ce qu'Alice a dit.

Ensuite un petit paragraphe qui n'a rien a voir avec ça pour placer le visiteur dans le contexte, un truc un peu plus terre à terre ? Oui c'est ça qu'il manquait.
Revenir en haut Aller en bas
https://song-of-agony.forumgaming.fr
Alice
Angelic Doll

Angelic Doll
Alice


Messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32

C'est un p'tit peu mort ici , non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est un p'tit peu mort ici , non ?   C'est un p'tit peu mort ici , non ? I_icon_minitimeMer 18 Juil - 15:42

Je savais pas que c'était les paroles traduites d'une des chansons de vocaloïd. Xd

C'est juste mon avis. Avec la fin du contexte, on s'attend plutôt à une suite permettant de s'intégrer afin de voir qu'elle rôle on peut joueur de-dans, une façon de rendre la chose attrayante avec une possibilité de contexte évolutif.
Revenir en haut Aller en bas
http://watashi-no-negai.forum-canada.net/
Hime-sama

Hime-sama


Messages : 186
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

C'est un p'tit peu mort ici , non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est un p'tit peu mort ici , non ?   C'est un p'tit peu mort ici , non ? I_icon_minitimeMer 18 Juil - 15:45

C'est pas tout à fait les paroles traduite mais c'est sur le meme thème et je garde un peu l'ordre des choses. Je vais voir pour une petite suite. Si je peux rester sur le meme rythme sa serait pas mal. Je vais voir sa tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://song-of-agony.forumgaming.fr
Louise Anderson

Louise Anderson


Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Dans sa boutique ~

C'est un p'tit peu mort ici , non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est un p'tit peu mort ici , non ?   C'est un p'tit peu mort ici , non ? I_icon_minitimeSam 28 Juil - 9:43

*Danse de la joie*

Revenir en haut Aller en bas
Hime-sama

Hime-sama


Messages : 186
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

C'est un p'tit peu mort ici , non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est un p'tit peu mort ici , non ?   C'est un p'tit peu mort ici , non ? I_icon_minitimeMar 27 Nov - 6:55

Finalement je vais faire quelque chose de beaucoup plus sombre en gardant une partie de mon texte original. Je n'arrive pas à produire quelque chose de suffisamment long pour être un contexte avec la chanson de vocaloid.
Revenir en haut Aller en bas
https://song-of-agony.forumgaming.fr
Eten Apple
Voyou
Voyou
Eten Apple


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30

C'est un p'tit peu mort ici , non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est un p'tit peu mort ici , non ?   C'est un p'tit peu mort ici , non ? I_icon_minitimeDim 3 Fév - 18:55

*Toujours en attente de nouvelles :3*
Revenir en haut Aller en bas
Hime-sama

Hime-sama


Messages : 186
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

C'est un p'tit peu mort ici , non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est un p'tit peu mort ici , non ?   C'est un p'tit peu mort ici , non ? I_icon_minitimeDim 3 Fév - 19:37

Et bien pour t'en donner Eten je n'arrive pas à trouver le petit quelques choses qu'il manquerait à mon contexte. Voici la dernière version en date :

Code:
A Moyen Âge, la technologie était inexistante, les hommes se passaient au fil de l'épée sans vergogne, il fallait des semaines pour se rendre à l'autre bout du pays, les soins se faisaient à l'aide d'onguent et de simple bandages. Dans ce monde il fallait mieux être riche que paysans, et pourtant tous menaient une vie paisible et heureuse. Les années passèrent et la science, la médecine, les armes... tout évolua. L'avancée de la technologie en général était spectaculaire. A la moitié du XXIe siècle on prévoyait le lancement de la voiture autonome.  Puis avec le temps tout dérapa, les hommes passèrent leur temps à s'autodétruire, la course à l'armement était une bataille d'une telle ampleur qu'elle embrassa même les pays en paix et pacifique. La terre ne pouvait plus fournir de ressource, et partait en morceau après chaque explosion qui rasait un pays. Après une longue période de guerre, une explosion ultime fut fatale pour un grand nombre de vie.

Seul les plus riches de France avaient prévu, dans le plus grand des secrets un abri. Une grotte capable d'héberger une centaine de personnes. Ils avaient dû renoncer à la technologie, on trouvait de quoi se nourrir, boire et dormir, mais les armes et autres plans avaient été bannis de ce lieu. Barricadé dans leur immense souterrain, ils vécurent un long moment avant de remonter à la surface de la terre. Durant leur vie souterraine une sorte de hiérarchie s'établit. Les plus charismatiques étaient en haut et les autres étaient écrasés. Lorsqu'ils sortirent de terre, ils découvrirent un monde méconnaissable. Il n'y avait plus rien, pas même des ruines. L'air était chaud et sec, mais sain et respirable. Plusieurs mois plus tard, ils réussirent à obtenir de la terre des cultures, une eau potable... Tout semblait avoir repris son court normal. Cependant, pendant que des huttes se construisaient pour vivre à la surface la hiérarchie continua d'exister et les plus faibles durent bâtir de véritables palaces pour ceux qui les dominaient.

C'est ainsi que naquit une société basée sur la royauté. Les plus forts s'auto-déclarèrent nobles, les autres devinrent de simple paysans, commerçants ou artisans. De générations en générations, les campagnes s'agrandirent, des remparts s'élevèrent pour protéger les nouveaux habitants. La capital de ce nouveau royaume se nommait Raxat, cité flamboyante. Avec une vitesse fulgurante la vie reprit son cours normal. 200 ans plus tard, la vie a bien évolué. Les forêts ont repoussé, des lacs sont réapparu ainsi que la mer. Les animaux sont eux aussi de retour dans ce nouveau monde.

En 2250, la vie était identique à l'époque de Louis XVI. Les taxes écrasaient les plus pauvres et les riches vivaient dans l'opulence et le faste. Lorsqu'un artisan ou commerçant commençait à prospérer, il était submergé par les taxes et si jamais il était en mesure de payer, son échoppe était vandalisé ou purement et simplement détruit. Des groupes de rébellion s'organisèrent mais toutes tentatives étaient écrasées par l'armée.

Si jamais quelqu'un à une idée pour l'améliorer encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://song-of-agony.forumgaming.fr
Eten Apple
Voyou
Voyou
Eten Apple


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30

C'est un p'tit peu mort ici , non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est un p'tit peu mort ici , non ?   C'est un p'tit peu mort ici , non ? I_icon_minitimeDim 3 Fév - 22:46

Et bien saches que je suis tout aussi aveugle car je ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait manquer x). Ma foi, je vais quand meme y reflechir. Nous trouverons une solution ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un p'tit peu mort ici , non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est un p'tit peu mort ici , non ?   C'est un p'tit peu mort ici , non ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un p'tit peu mort ici , non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raxat, song of agony :: Passage obligatoire :: Administration :: Question, problème-
Sauter vers: