Raxat, song of agony

Suite au chaos qui a détruit le monde tel qu'on le connaissait, les survivants s'estimaient heureux d'être en vie, mais ils ne savaient pas qu'ils allaient vite déchanter.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Eten Apple - Absenses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eten Apple
Voyou
Voyou
Eten Apple


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30

Eten Apple - Absenses Empty
MessageSujet: Eten Apple - Absenses   Eten Apple - Absenses I_icon_minitimeVen 9 Sep - 23:50

Alors bonjour,

Juste pour prévenir que les cours ayant repris, les chances de me voir en semaine sont absolument nul. Étant un jeune élève interne en pleine santé, je n'ai accès à mon ordinateur uniquement du vendredi soir au dimanche soir.
J'aurai bien essayé via Blackberry d'écrire mais malheureusement, je ne peux accéder au site depuis mon téléphone ^^.

Et autant le préciser de suite, les cours commencent à peine que nous avons déjà assez de travail pour les deux semaines à venir. Je précise donc qu'il ne sera pas rare que parfois je ne me connecte pas le week-end. Et oui car Rp c'est bien, mais réussir son année scolaire, c'est encore mieux x)

Vous voilà donc prévenu.

Ps : Je tenais aussi à m'excuser de mon absence précédente. Il y avait des fêtes et j'étais loin, très loin de chez moi, à dormir dans une tente lors de froides nuits ^^. Est alors arrivé la rentrée et j'ai du réviser quelques peu mes cours de chinois car en deux mois, on oublie tout. Et quand j'eus finis, j'en ai profité pour aller sur l'ordi, mais pas le forum. Puis paf, il s'est passé ce que j'ai expliqué plus haut. Encore désolé ^^
Ps2 : Je posterai au plus tard dimanche, et m'excuse encore de ce retard.
Ps3 : J'avais juste envi de faire un Ps3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hime-sama

Hime-sama


Messages : 186
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Eten Apple - Absenses Empty
MessageSujet: Re: Eten Apple - Absenses   Eten Apple - Absenses I_icon_minitimeSam 10 Sep - 9:30

Merci d'avoir pris le temps de nous prévenir de ton absence.

La reprise des cours est une fatalité que nous ne pouvons pas ignorer, dans certain cas on trouve un moyen de s'arranger, mais pour d'autre c'est totalement impossible. Nous serons donc patient (même si l'envie d'avoir une réponse est grande), tout vient à point à qui sait attendre (j'aime les dictons foireux XD).

Bon courage pour tes cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://song-of-agony.forumgaming.fr
Alice
Angelic Doll

Angelic Doll
Alice


Messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32

Eten Apple - Absenses Empty
MessageSujet: Re: Eten Apple - Absenses   Eten Apple - Absenses I_icon_minitimeSam 10 Sep - 11:10

Coucou Eten,
Et merci d'avoir pris la peine de nous prévenir.^^
J'espère qu'on te reverra le plus rapidement possible.=3
Revenir en haut Aller en bas
http://watashi-no-negai.forum-canada.net/
Eten Apple
Voyou
Voyou
Eten Apple


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30

Eten Apple - Absenses Empty
MessageSujet: Re: Eten Apple - Absenses   Eten Apple - Absenses I_icon_minitimeSam 8 Oct - 22:23

L'hiver arrive petit à petit. Bientôt nous n'entendrons plus du tout les oiseaux chanter. Le froid nous glacera les os. Nous n'aurons qu'un envie, rentrer chez nous au plus vite pour être bien au chaud.

Enfin bref, je m'égare. Tout ça pour dire que du 22 au 29 Octobre (la première semaine des deux petites semaines de vacances qui arrivent), je ne serai pas là. Je préfère donc prévenir au plus tôt pour éviter d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Angelic Doll

Angelic Doll
Alice


Messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32

Eten Apple - Absenses Empty
MessageSujet: Re: Eten Apple - Absenses   Eten Apple - Absenses I_icon_minitimeDim 9 Oct - 14:59

Merci de nous avoir prévenue Eten.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://watashi-no-negai.forum-canada.net/
Eten Apple
Voyou
Voyou
Eten Apple


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30

Eten Apple - Absenses Empty
MessageSujet: Re: Eten Apple - Absenses   Eten Apple - Absenses I_icon_minitimeSam 5 Nov - 20:39

Juste pour dire que me voilà revenu. Mon absence aura durée un peu plus longtemps que prévu. Alors je vais faire de mon mieux pour répondre au rp.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Angelic Doll

Angelic Doll
Alice


Messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32

Eten Apple - Absenses Empty
MessageSujet: Re: Eten Apple - Absenses   Eten Apple - Absenses I_icon_minitimeDim 6 Nov - 11:00

Coucou Eten,
Et bon retour parmi nous ! \O/
Revenir en haut Aller en bas
http://watashi-no-negai.forum-canada.net/
Hime-sama

Hime-sama


Messages : 186
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Eten Apple - Absenses Empty
MessageSujet: Re: Eten Apple - Absenses   Eten Apple - Absenses I_icon_minitimeDim 6 Nov - 20:45

Heureuse de te revoir Eten ^^

Bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://song-of-agony.forumgaming.fr
Eten Apple
Voyou
Voyou
Eten Apple


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30

Eten Apple - Absenses Empty
MessageSujet: Re: Eten Apple - Absenses   Eten Apple - Absenses I_icon_minitimeDim 11 Déc - 21:44

Bref bref bref, Je m'excuse de cette longue disparition et de retarder le rp et tout et tout. Dans une semaine, lorsque les vacances débuteront, je me remettrai sérieusement à écrire mais pas avant, j'ai trop de chose à faire.
Je suis vraiment désolé mais pour moi, cette année, les cours sont prioritaires.

Sur ce, encore pardon et à la semaine prochaine pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Angelic Doll

Angelic Doll
Alice


Messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32

Eten Apple - Absenses Empty
MessageSujet: Re: Eten Apple - Absenses   Eten Apple - Absenses I_icon_minitimeLun 12 Déc - 15:18

Coucou Eten,

Merci de nous avoir prévenue. Et je comprend parfaitement, après tout, c'est aussi l'année de l'examen pour obtenir mon BTS, donc bon courage à toi.^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://watashi-no-negai.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé





Eten Apple - Absenses Empty
MessageSujet: Re: Eten Apple - Absenses   Eten Apple - Absenses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eten Apple - Absenses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eten Apple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raxat, song of agony :: Moment de détente :: Absences-
Sauter vers: